WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Système d’abonnement – avec commande hebdo

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #291145
    Julio
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car je suis à la recherche d’un système un peu complexe. J’ai un client actuellement sous Prestashop qui bosse dans la food. Site développé par des indiens avec tous les problèmes connus par ce genre de dévs.

    Le site du client doit se rapprocher au maximum d”un Seazon ou Hellofresh.

    On choisit un nombre de plat via un système de pack ou autre, une récurrence sous abonnement hebdo. Là ou ça se complique c’est de pouvoir faire revenir chaque semaine le client, pour choisir les plats qu’il va commander.

    Définir l’abonnement, faire une première commande avec une sélection de plat qui changeront chaque semaine devient vite compliqué pour que le client revienne faire une commande free chaque semaine, avec son abonnement en cours. Nous ne somme spas partis pour faire du custom code, donc on cherche ce qu’il pourrait convenir en terme de plugin.

    Il y a le site La Brigade de Vero sur WordPress qui fait ça, mais ça ne permet pas de sélectionner les plats, uniquement le nombre avec une récurrence derrière.

    Si vous avez éventuellement des pistes sous WordPress, je suis preneur.

    Merci.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.