2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #203892
    cedric.fooks
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ou non, mais j’ai un léger soucis avec le plugin de Sendcloud.
    Je n’ai aucun problème avec la relation entre Sendcloud et Woocommerce. Les commandes sont bien importés.
    Mais plutôt avec leurs “points services” qui sert à afficher les points Mondial Relay.

    Je suis obligé d’utilisé Table rate shipping afin de pouvoir gérer mes tarifs au poids et selon les classes de livraisons (certain produits doivent obligatoirement être envoyé en ADR par exemple). Jusqu’à la aucun soucis. Sendcloud permet avec les règles d’expédition de reconnaitre les méthodes d’expédition. Lettre suivies, Colissimo…

    La où cela se complique un peu, c’est que sendcloud créer une nouvelle méthode de livraison “Service Point” (tout tient en 3 fichiers php, rien de fou) et appelle le flate rate de woocommerce pour gerer les points mondial relay

    $this->instance_form_fields = include(WC()->plugin_path() . ‘/includes/shipping/flat-rate/includes/settings-flat-rate.php’);

     

    Je ne peux donc pas gérer mes livraisons au poids avec cette méthode et m’oblige a utiliser un forfait de prix et surtout ne me permet de restreindre les produits et ne met pas de limitation de poids.

    Comment puis-je faire pour garder leur méthode de livraison “point service” en incluant table rate shipping ?

    depanagewp
    #228586
    BORRON Rémi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Cédric, j’ai exactement le même souci et je n’ai pas encore trouvé de solution…. 🙁 Est-ce que de votre côté vous avez pu trouvé une façon d’integrer les points relais avec Table Rate sur sendcloud ? Parce que Sendcloud répond de créer des classes de livraison mais ce sont des prix fixes pas vraiment adaptés aux frais de Mondial Relay basés sur le poids. Merci par avance de votre retour.

    Rémi.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.