WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Taille dans menu déroulant alors que variation non créée

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #176815
    Marie-Claire Mauro
    Participant
    Points: 9 pts

    Bonjour,

    Un produit a été créé avec diverses couleurs et tailles. Certaines couleurs ne sont pas disponibles dans toutes les tailles.

    Auparavant dans ce cas, après sélection de la couleur dans le menu déroulant dédié, on ne voyait que les tailles disponibles dans le menu déroulant Tailles.

    Or là un produit a été créé sur le même principe, et pour certaines couleurs, on y voit toutes les tailles même celles non disponibles pour la couleur sélectionnée. Après sélection, j’obtiens le message  “Désolé, aucun produit ne répond à vos critères. Veuillez choisir une combinaison différente.”   . Mais comment faire pour que seules les tailles entrées dans les variations ne soient proposées dans le menu déroulant ?

    Merci pour votre aide.

    depanagewp
    #176816
    Marie-Claire Mauro
    Participant
    Points: 9 pts

    J’ai oublié de préciser WooCommerce 4.0.1

     

    depanagewp
    #177690
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Vérifie que la gestion du stock est activée pour chaque variation.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #196495
    Marie-Claire Mauro
    Participant
    Points: 9 pts

    Bonsoir 🙂

    En fait j’ai trouvé que c’était un problème inhérent à WC, qui apparaît après un certain nombre de variations (30 pour moi). Une solution était donnée en code ici pour modifier le woocommerce_ajax_variation_threshold https://wordpress.org/support/topic/product-variations-breaking-after-30-variations/

    Mais n’étant pas dév, j’ai opté pour une extension gratuite “Increase product Variation Limit for WooCommerce”. Cette dernière ajoute sous WC / Réglages / Général puis en bas de page une section “Variation AJAX limit”.  J’ai passé la mienne à 200 au lieu de 30.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.