WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce TAILLE DES TITRES PAGE ARCHIVE dans WordPress

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #196859
    agenceh
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je bute sur un soucis depuis plusieurs jours. Je n’arrive pas à changer la taille de la police des titres (ainsi que du prix et des catégories) de produits dans la page archive, et c’est très frustrant. J’ai fais toutes les sections typographique de “modifier/personnaliser” su thème et de woocommerce, mais rien. Les seuls que je peux modifier sont ceux des pages produits unique. Quelqu’un aurait une solution svp ?

    Merci d’avance à ceux qui m’aideront ! 🙂

    depanagewp
    #259716
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, quand les options ne sont pas présentes, le CSS l’est toujours, vous pouvez donc cibler votre élément via sa class grâce à l’inspecteur d’élément, et changer la taille de sa police d’écriture. Vous pouvez le mettre soit dans le CSS de la page en question pour que ce soit spécifique à cette page, soit dans le CSS générale pour que ce soit appliqué à toutes les pages rentrant dans cette configuration.

    N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations ou une mise en oeuvre pour résoudre ce genre de problèmes.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.