• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Elodie, le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #55080
    Elodie
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour !

    Voici ma configuration :
    WP : 4.9.4
    Woocommerce : 3.3.3
    Thème : Oceanwp
    Hébergeur : 1and1

     

    J’utilise le thème Oceanwp pour mon site. Tout se passait bien, depuis une semaine je le personnalise, ajoute mes extensions etc… super. Mais hier, gros souci, mon logo apparaît maintenant en énorme sur l’en tête de mon site (ce qui n’était pas le cas auparavant)…

    Quand je me connecte à la page d’accueil il a la bonne taille et dès que je navigue sur une autre page il apparaît en énorme… je n’y ai pourtant pas touché et je ne sais pas ou aller pour régler ça… Les seuls réglages que j’ai fait hier concernent les e-mails de confirmation de commande que j’ai personnalisés…

    Merci beaucoup pour votre aide!

    Elodie

    depanagewp
    #55836
    Elodie
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    Alors ça y est, j’ai trouvé d’où venait le problème, je partage au cas ou certains rencontreraient le même souci :

    j’ai installé le plugin Jetpack et dans les réglages j’avais activé l’option “Images au chargement optimisé” dans la rubrique Général -> Speed up your site. En la désactivant, mon problème a été résolu, le logo a retrouvé sa taille initiale….

    Bonne journée

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.