Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Yannick, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #60996
    Yannick
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je réalise mon premier site avec woo-commerce. je rencontre un soucis que je n’arrive pas expliquer…
    J’ai définit des images pour chaque produit. L’affichage en miniature se fait bien au dimensions que j’ai définit (200px) en carré. Par contre l’image produit de respecte pas la dimension que j’ai définit 200 px de large max. L’affichage se fait en 476*800. Du coup les images sont agrandis pour occuper tout cet espace et pixelise…

    Les miniatures sont bien définit (200*355) pour correspondre au format définit dans les options.

    L’image lorsque je l’inspecte correspond a img.wp-post-image.

    Merci d’avance pour votre aide. Les images sont bien entendus beaucoup trop grandes sur les pages produits…

    Cordialement.

    depanagewp
    #227121
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, cela peut être du à votre thème , sinon avant de trouver autre solution, avez-vous déjà essayer de modifier les différentes dimensions dans : Apparence > Personnaliser > WooCommerce > Images de produits .?
    Si oui essayer de voire si les changement ont eu lieu dans WooCommerce > État > Journal et choisissez wc-image-regénération.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.