- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Tarif dégressif avec base fixe
Bonjour à tous, j’ai une boutique en ligne tournant sur Woocommerce qui propose des produits personnalisables et je me heurte à un problème de tarifs dégressifs. Je m’explique.
Je souhaite que le produit de base à personnaliser soit à 30€
Ensuite je souhaite configurer les produits supplémentaires à 5.90€ par produit supplémentaire jusqu’à 100 pièces (tout en gardant le produit de base à 30€) et ensuite appliquer encore un tarif inférieur sur les pièces suivantes (donc de 101 pièces commandées à 1000 pièces tout en gardant encore une fois le tarif de 30€ pour le tout premier modèle)
Ce qui donnerait :
Je ne trouve pas de plugin qui pourrait faire ce genre de configuration., je pense que cela passe par un produit variable mais ensuite je bloque.
En connaissez-vous un qui puisse me dépanner ?
...Bonjour,
Il y a de nombreuses fonctionnalités qui ne vous serviront pas mais au tiers de la page (~environ) vous trouverez, ce dont vous avez besoin.
Ce plugin est un groupement de plugins donc vous pouvez sans doute prendre uniquement le plugin qu’il vous faut.
Bon courage 😉
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress
merci pour la réponse, je vais voir ça 🙂
...