WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Tarif livraison en fonction du type de produit

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #49690
    laurashwin
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonsoir,

    Je souhaite savoir s’il est possible de proposer un transporteur en particulier en fonction de la nature d’un produit commandé ? C’est à dire, lorsque la commande contient un produit frais, seul Chronopost est proposé.

    Je m’explique, j’ai créé une boutique en ligne woocommerce pour vendre mon miel (je ne suis donc pas une pro du web!) http://www.labutinerie.biz

    J’ai paramétré les expéditions pour faire varier le tarif en fonction du poids des commandes. J’utilise BOXTAL pour laisser le choix d’expédition et tarif aux clients : Mondial Relay moins cher, ou Chronopost plus rapide et plus cher. Tout fonctionne bien.

    Dans ma boutique je propose aussi de la Gelée Royale fraîche, qui doit être expédiée rapidement. J’ai donc besoin de forcer le client de gelée royale à choisir le transporteur Chronopost.

    Dès qu’une commande contient le produit “Gelée royale”, j’ai donc besoin que seul le transporteur Chronopost soit proposé. Est ce c’est possible ???

    D’avance merci !

     

    depanagewp
    #49740
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Regardez ce plugin il permet pas mal de chose au niveau des frais de livraison :

    On a testé : Table Rate Shipping for WooCommerce (réglage des frais de livraison avancé)

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.