WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Tarif Promo ajouté mais après actualisation disparaît

Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #399774
    jomebydasi
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

    je souhaite appliquer une remise sur une selection de produit. J’ai donc appliqué à chacun de mes produits un tarif promo. Sauf que quand je retourne sur mon site, la promotion disparait, c’est comme si je n’avais rien fait. Quelqu’un sait pourquoi ou a déjà rencontré ce problème ?

    depanagewp
    #399775
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, sûrement un problème de cache, pensez à le vider,

    (Ou alors vous avez programmé la promo pour une date future)

    Au plaisir,

    depanagewp
    #399793
    jomebydasi
    Participant
    Points: 12 pts

    J’ai bien vidé le cache via le BO de wordpress, sur mon navigateur, essayé sur un autre navigateur, mais rien n’y fait, chaque modification que je fais dans le back office, apparait puis disparait…

    depanagewp
    #399802
    jomebydasi
    Participant
    Points: 12 pts

    C’est vraiment WordPress qui n’enregistre pas mes modifications j’ai l’impression…

    depanagewp
    #399810
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Est ce que vous avez la possibilité de nous mettre une URL menant vers un produit étant sensé avoir une promo svp ?

    depanagewp
    #399920
    jomebydasi
    Participant
    Points: 12 pts

    J’ai répondu plusieurs fois à votre message mais ma réponse n’apparaît pas (décidément). Puis-je vous joindre autrement ?

    depanagewp
    #399922
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Oui, par mail sur contact@1015.fr

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.