WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › WooCommerce – Tarifs dégressifs +affichage « à partir de {prix au kilo le +faible} »
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TomBrooks, le il y a 1 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
25 décembre 2022 à 9 h 48 min #461360
Bonjour à tous,
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire voire de me répondre ^^ !
Alors, un peu de contexte : je souhaite vendre des produits au gramme, avec les conditionnements suivants : 1, 2, 5, 10, 20 et 50 grammes.
J’ai déjà essayé plusieurs choses (plugin, fonctions..) mais je n’arrive pas au résultat souhaité.
Premièrement, je voudrai instaurer un tarif dégressif en fonction de la quantité.
Ensuite, je voudrai afficher dans la boutique, sur chaque produit concerné : « à partir de {prix au gramme le +faible} » à la place du prix (ou de la gamme de prix).
Une fois sur le produit, j’aimerai afficher le prix en fonction du grammage souhaité(1g, lorsque l’on arrive sur la fiche produit). Et enfin, éventuellement garder quelque part un prix au gramme dynamique sur cette même fiche produit.
Comme je vous le disais, j’ai essayé plusieurs méthodes, plusieurs approches qui ont données des résultats plus ou moins concluant mais sans jamais me donner entière satisfaction.(Je suis à deux doigts de dupliquer chaque produit en 6 la svp aidez-moi ^^).
Voila voila Merci à tous bonne journée et joyeux Noel !
Have fun with WordPressSalut j'aime bien wordpress ! Est-ce que je suis un big nerd ? peut-être
14 janvier 2023 à 23 h 06 min #466551Réponse un peu tardive, est-ce que tu as trouvé une solution depuis?
Si non, est-ce que tu as essayé de faire des produits variables ou chaque variation de produit est un conditionnement différent?
Have fun with WordPress8 février 2023 à 8 h 06 min #474392Et enfin, éventuellement garder quelque part un prix au gramme dynamique sur cette même fiche produit.
Have fun with WordPress13 février 2023 à 8 h 13 min #475545Bonjour à vous, ce plugin pourrait vous intéresser :
Have fun with WordPress
18 septembre 2025 à 12 h 47 min #540508As you progress to higher levels, the game will present you with more challenging doodle jump tasks, such as enemies attempting to knock you down and moving platforms that you can damage
Have fun with WordPress24 septembre 2025 à 11 h 28 min #540839You can leap through a vibrant world filled with colorful obstacles and challenges in doodle jump game.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par
TomBrooks.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.