WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce WooCommerce – Tarifs dégressifs +affichage “à partir de {prix au kilo le +faible}”

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #461360
    Doc
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire voire de me répondre ^^  !

    Alors, un peu de contexte : je souhaite vendre des produits au gramme, avec les conditionnements suivants : 1, 2, 5, 10, 20 et 50 grammes.

    J’ai déjà essayé plusieurs choses (plugin, fonctions..) mais je n’arrive pas au résultat souhaité.

    Premièrement, je voudrai instaurer un tarif dégressif en fonction de la quantité.

    Ensuite, je voudrai afficher dans la boutique, sur chaque produit concerné :  “à partir de {prix au gramme le +faible}” à la place du prix (ou de la gamme de prix).

    Une fois sur le produit, j’aimerai afficher le prix en fonction du grammage souhaité(1g, lorsque l’on arrive sur la fiche produit). Et enfin, éventuellement garder quelque part un prix au gramme dynamique sur cette même fiche produit.

    Comme je vous le disais, j’ai essayé plusieurs méthodes, plusieurs approches qui ont données des résultats plus ou moins concluant mais sans jamais me donner entière satisfaction.(Je suis à deux doigts de dupliquer chaque produit en 6 la svp aidez-moi ^^).

    Voila voila Merci à tous bonne journée et joyeux Noel !

     

    Salut j'aime bien wordpress ! Est-ce que je suis un big nerd ? peut-être

    depanagewp
    #466551
    Anthony Buffet
    Participant
    Points: 67 pts
    Membre 2 étoiles

    Réponse un peu tardive, est-ce que tu as trouvé une solution depuis?

    Si non, est-ce que tu as essayé de faire des produits variables ou chaque variation de produit est un conditionnement différent?

    depanagewp
    #474392
    Colby Adkins
    Participant
    Points: 16 pts

    Et enfin, éventuellement garder quelque part un prix au gramme dynamique sur cette même fiche produit.

    idle breakout

    depanagewp
    #475545
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce plugin pourrait vous intéresser :

    Weight Based Pricing for WooCommerce

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.