WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress Taxonomies Parent/Child mélangées dans Apparence>Menu

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #157994
    equin-oo-xe
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    C’est rare que je post sur des forums mais là j’ai besoin d’aide… ^^

    Déjà je vous souhaite à tous une merveilleuse année avec un cahier de commande plein à craquer et une bonne santé.

    Voici mon problème:

    Je dois construire un menu (megamenu mais peu importe) avec des catégories/sous-catégories de produits que j’ai importé depuis un CSV et j’ai à peu près 500 terms différents de taxonomies pour mes catégories de produit. Donc je m’apprête à le construire dans apparence>menu, je déroule à gauche les catégories de produits, je commence à voir mes taxonomie bien rangées comme il faut, c’est à dire avec les Parents/childs bien respectés, donc je peux me repérer.

    Je descend un peu plus bas (toujours dans mes catégories de produits déclaré) et à partir de “OUTILLAGE” (voir screenshot en pièce jointe) tout est en ligne et j’ai perdu l’arrangement Parent/Child (je précise que ce problème se produit même sur un wordpress vierge avec un theme wordpress de base et uniquement woocommerce d’installé et import csv via woocommerce). Du coup impossible à créer quoi que ce soit car tout est mélangé en plus d’avoir les mêmes term sur des childs appartenant chacun à différent Parents. Donc impossible de me repérer et donc de construire mon menu.

    J’ai essayé de contourner cela avec un plugin qui s’appelle jc-submenu et qui permet carrément de déployer automatiquement les Child des catégories parents. Mais il ne marche pas. (d’ailleurs si quelqu’un connait un autre plugin semblable ça me sauverais v’la le temps).

    Dans Produit>catégorie tout est bien rangé (parent/ child) mais dans apparence>menu cela n’est pas bien retranscrit.

    J’ai essayé de comprendre d’ou pourrait provenir cet erreur en faisant plusieurs essais d’imports et le problème apparait lorsque j’importe plus de 30 terms différents.

    J’ai posé ma question sur le forum wordpress.org mais la seule réponse que j’ai obtenu répond à coté du problème.

    En vous remerciant.

    depanagewp
    #158404
    equin-oo-xe
    Participant
    Points: 17 pts

    Problème résolu.

    C’était à cause de la pagination dans le metabox du menu qui caissait les hierarchies.

    Je l’ai désactivé grace à ce vieux plugin

    https://core.trac.wordpress.org/attachment/ticket/18282/preserve-page-and-taxonomy-hierarchy.php

    depanagewp
    #158405
    equin-oo-xe
    Participant
    Points: 17 pts

    C’est trouvé !

    C’était à cause de la pagination dans le metabox menu qui caissait les hierarchies. J’ai pu le désactiver grace à ce plugin.

    https://core.trac.wordpress.org/attachment/ticket/18282/preserve-page-and-taxonomy-hierarchy.php

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.