WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Téléchargements corrompus
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2016 à 12 h 17 min #1828
Bonjour tout le monde,
En cherchant une solution à mon problème je découvre WooFrance, et c’est une bonne surprise 🙂
Voici l’objet de ma visite: Je vends des fichiers (ebooks/mp3) et depuis quelques temps mes clients se plaignent que les fichiers zip livrés son corrompus.
J’ai d’abord pensé que c’était des clients avec une mauvaise connexion internet. Mais devant l’augmentation des problèmes, j’ai testé moi-même. C’est malheureusement vrai, certains fichiers passent sans problème, d’autres arrivent corrompus.
La taille du fichier n’est pas un indicateur, même des fichiers de petite taille passent parfois mal.
Alors je cherche l’explication. Est-ce un problème d’hébergement (qui n’a pas changé) ou est-ce le script qui fonctionne mal depuis une des dernières mises à jour ?
Tout avis sera bienvenu 🙂
Guy
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
3 septembre 2016 à 17 h 01 min #18383 septembre 2016 à 20 h 15 min #1839Salut,
Je pense avoir trouvé le problème.
J’ai fait plusieurs essais en mettant quelques fichiers sur Amazon S3 et tous les téléchargements se passent bien. J’en conclus que c’est l’hébergement du site qui n’est sans doute pas assez performant.
Maintenant changer d’hébergement ou mettre tous les fichiers sur Amazon… faut faire le bon choix.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
3 septembre 2016 à 21 h 21 min #18426 septembre 2016 à 16 h 03 min #1867Salut,
Non quelques semaines c’est trop long. A chaque vente j’attends pour voir si je reçois le mail du client qui râle que son fichier n’est pas bon. C’est stressant et ça ne donne pas forcément envie au client de revenir.
Cela dit si tu proposes quelque chose de vraiment intéressant je pourrai me laisser tenter plus tard 🙂
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
7 septembre 2016 à 16 h 39 min #1881 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.