6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1828
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour tout le monde,

    En cherchant une solution à mon problème je découvre WooFrance, et c’est une bonne surprise 🙂

    Voici l’objet de ma visite: Je vends des fichiers (ebooks/mp3) et depuis quelques temps mes clients se plaignent que les fichiers zip livrés son corrompus.

    J’ai d’abord pensé que c’était des clients avec une mauvaise connexion internet. Mais devant l’augmentation des problèmes, j’ai testé moi-même. C’est malheureusement vrai, certains fichiers passent sans problème, d’autres arrivent corrompus.

    La taille du fichier n’est pas un indicateur, même des fichiers de petite taille passent parfois mal.

    Alors je cherche l’explication. Est-ce un problème d’hébergement (qui n’a pas changé) ou est-ce le script qui fonctionne mal depuis une des dernières mises à jour ?

    Tout avis sera bienvenu 🙂

    Guy

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #1838
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Mystère…   et pas vraiment d’idée de piste…  tu as testé de ré-uploader tes fichier corrompu manuellement en FTP (en remplacement des zip foireux) ?

    depanagewp
    #1839
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Je pense avoir trouvé le problème.

    J’ai fait plusieurs essais en mettant quelques fichiers sur Amazon S3 et tous les téléchargements se passent bien. J’en conclus que c’est l’hébergement du site qui n’est sans doute pas assez performant.

    Maintenant changer d’hébergement ou mettre tous les fichiers sur Amazon… faut faire le bon choix.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #1842
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Alors question hébergement WordPress si tu as la patience d’attendre quelque semaines je vais bientôt mettre en place un hébergement dédié WordPress qui pourra peut être t’intéresser.

     

     

    depanagewp
    #1867
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Non quelques semaines c’est trop long. A chaque vente j’attends pour voir si je reçois le mail du client qui râle que son fichier n’est pas bon. C’est stressant et ça ne donne pas forcément envie au client de revenir.

    Cela dit si tu proposes quelque chose de vraiment intéressant je pourrai me laisser tenter plus tard 🙂

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #1881
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ca se passe là :

    présentation expert

    Tu peu déjà commander mais tu sera bêta testeur :

    – je fait des finitions au niveau réglages sur le premier serveur
    – également des finitions sur le site (qui un WooCommerce au passage)

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.