WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Téléverser des fichiers médias impossible depuis un article ou produit
Étiqueté : upload image
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gestion, le il y a 4 années et 11 mois.
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27 novembre 2019 à 17 h 25 min #148977
Bonjour !
Depuis quelques temps, j’ai un « petit » souci lorsque je dois uploader une image.
Lorsque je vais sur « téléverser des fichiers » directement depuis une fiche produit, un article, etc… Il m’est impossible d’uploader car j’ai une « page blanche », seul l’onglet « Bibliothèque de média » fonctionne.
Je suis donc obligé d’uploader les images depuis le répertoire « Média » pour ensuite retourner sur l’article ou le produit et le rechercher dans l’onglet « Bibliothèque de média », ce qui se révèle particulièrement long.
Heu… Ai-je été clair ?Si quelqu’un a une piste, merci d’avance pour vos lumières !
YP
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27 novembre 2019 à 17 h 28 min #14897828 novembre 2019 à 11 h 55 min #149047Bonjour !
En premier lieu, merci de votre réponse.
Désactiver un par un toutes les extensions… gloups…
Pour info, je n’ai pas ajouté d’extension avant que ce problème n’apparaisse, mis à part, peut-être, la mise à jourla dernière version de WordPress 5.3-fr_FR.
En effectuant une « ré-installation » de cette version depuis les mises à jour WordPress, je ne risque rien ?Excellente journée !
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28 novembre 2019 à 14 h 03 min #149064Bonjour,
L’un ou l’autre plugin pas encore mis à jour peut être devenu incompatible avec la dernière version de WordPress. Le test proposé permettra de le vérifier.
Pas plus qu’en faisant la mise à jour la première fois 😉
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7 janvier 2020 à 13 h 52 min #158526Bonjour et, en premier lieu, désolé pour ce retour tardif mais j’ai été « absent » quelques temps pour raison personnelles.
Après l’upload d’images, c’est maintenant mon système de paiement Mollie qui est « en rade » depuis quelques jours ce qui est bien évidemment totalement bloquant 🙁
Après des échanges interminables de mails, la « hotline » (pas si hot que ça) de Mollie me conseille de désinstaller et réinstaller leur plugin (déjà fait et cela n’a rien changé) mais également de désactiver tous les plugins et de les réactiver un à un afin de voir lequel pourrait être en cause.
J’avoue que cela me fait un peu « peur »…
Je suppose que je vais perdre tous les réglages de chaque extension ?
(en sachant que certaines extensions sont presque inconnue pour moi…).D’avance merci !
YP
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8 janvier 2020 à 12 h 12 min #158695Bonjour,
Désactiver n’est pas désinstaller. Les réglages sont enregistrés dans la base de donnée et la majorité des extensions les reprennent à la réactivation. Mais il arrive que ça foire….
De toute façon tu n’as pas trop le choix, si il y a suspicion de conflit c’est la meilleure méthode pour trouver la cause.
Comme « garantie » ça peut prendre du temps mais tu peux faire d’abord des copies d’écran des réglages pour chaque extension.
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15 février 2020 à 16 h 07 min #165265 -
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