Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #136785
    TOOTETLA
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour, Je suis nouveau et j’espère poser ma question au bon endroit. J’ai terminé mon site avec woocommerce et j’ai passé une commande sur mon site. Après une longue attente et n’ayant pas reçu ma commande, j’ai contacté le vendeur sur Ali-express mais ce dernier me dit qu’il ne voit pas de commande. Je pensais avoir correctement réglé woocommerce. Si ça n’est pas le cas, je ne sais pas ce que j’ai mal fait. Merci de bien vouloir me donner des informations pour me permettre de remédier au problème car mon site est déjà en ligne.

    Cordialement

    depanagewp
    #137331
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’ai du mal a comprendre ce que vous avez fait ?
    Vous avez commandez sur votre propre site et vous n’avez pas été livré ? ? (Vous ne vous êtes pas livré vous même ??)

    depanagewp
    #137421
    TOOTETLA
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour

    Désolé j’ai peut-être mal expliqué.

    J’ai effectivement commandé sur mon site pour vérifier si les commandes partaient bien vers Ali Express.

    Logiquement d’après les tuto que j’ai suivi, lorsque quelqu’un commande, la commande est passée directement sur le site d’Ali Express. A moins d’avoir mal compris?

    D’après ce que j’ai compris et effectué comme réglage, la commande est redirigée vers Ali. Visiblement ça n’est pas le cas!

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.