WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Tester un champs personnalisé

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #401369
    ybvj59930
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    J’aide actuellement au montage d’une boutique en ligne sous woocommerce et je cherche une information bien spécifique.

    J’ai besoin qu’un champ personnalisé que j’ai ajouté à ceux de l’adresse de facturation soit vérifié avant l’enregistrement de l’adresse et que le résultat de ce test soit positif pour valider l’enregistrement de l’adresse.

    Je dois le tester avec des valeurs provenant table de base de données et je ne trouve pas comment faire cela où plutôt ou et comment, je sais faire ce genre de test mais je suis incapable de trouver comment l’intégrer dans la procédure d’enregistrement d’adresse de woocommerce .

    Si vous avez des pistes

    Merci

    depanagewp
    #401370
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je vous conseille d’ajouter un filtre

    add_action('woocommerce_new_order', 'foo_function', 10);

    en vous basant sur cette action mais il faut créer ce bout de code en Php.

    La documentation de WordPress et WooCommerce n’est pas toujours simple à comprendre pour ce genre de problématiques.

    J’espère vous mettre sur une piste…

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #401605
    ybvj59930
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci de votre réponse, je découvre le principe des hooks et des actions et filtres que je ne connaissais pas. Pas évident ..

    Après quelques recherches, j’ai pu voir pas mal d’échange où il était conseiller pour vérifier les champs d’une adresse de facturation d’utiliser  woocommerce checkout_validation ?

    Qu’en pensez-vous ?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.