- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Thème Eightstore Light, Centrer la Bannière #media_image-3
Bonjour a tous,
Tout d’abord je tiens a vous remercier et vous féliciter pour votre travail et vos réponses qui m’ont permis d’acquérir beaucoup de notions et de progresser chaque jours !! Merci a la communauté !!

J’accompagne une amie dans la création de son site, elle a choisie le thème Eightstore Lite, j’ai besoin de vos avis sur la meilleure façon de centrer la bannière #media_image-3 et qu’elle puisse s’adapter sur tous support.
Dans le .css, les marges me donnent un résultat déplorable… En modifiant l’image, j’ai toujours cet agaçant alignement a droite..

Selon vous, quel est le moyen de le centrer ? afin d’avoir un centrage logique avec le bandeau supérieur et inférieur.
D’avance, je vous remercie pour vos idées et vos lumières.
Passez un excellent réveillon.
Axel.
...Pour commencer, je vous conseille de créer un thème enfant sinon vos modifications seront perdues à la prochaine mise à jour du thème
https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant
Ensuite pour centrer ce qui est dans l’élément « media_image-3 » essayez ce code CSS :
#media_image-3
{
display : cell;
text-align : center;
}
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Un grand merci Mathieu!! sur le thème enfant j’ai réussis a ce que cela passe sur tous les support en ré-adaptant mon image 😉 Bonne Année a vous !!
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire