WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Thème Eightstore Light, Centrer la Bannière #media_image-3

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #48460
    Axel
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour a tous,

    Tout d’abord je tiens a vous remercier et vous féliciter pour votre travail et vos réponses qui m’ont permis d’acquérir beaucoup de notions et de progresser chaque jours !! Merci a la communauté !!

    J’accompagne une amie dans la création de son site, elle a choisie le thème Eightstore Lite, j’ai besoin de vos avis sur la meilleure façon de centrer la bannière #media_image-3 et qu’elle puisse s’adapter sur tous support.
    Dans le .css, les marges me donnent un résultat déplorable… En modifiant l’image, j’ai toujours cet agaçant alignement a droite..

    Selon vous, quel est le moyen de le centrer ? afin d’avoir un centrage logique avec le bandeau supérieur et inférieur.

    D’avance, je vous remercie pour vos idées et vos lumières.

    Passez un excellent réveillon.

    Axel.

    depanagewp
    #48469
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour commencer, je vous conseille de créer un thème enfant sinon vos modifications seront perdues à la prochaine mise à jour du thème
    https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

    Ensuite pour centrer ce qui est dans l’élément “media_image-3” essayez ce code CSS :

    #media_image-3
    {
        display : cell;
        text-align : center;
    }

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #48525
    Axel
    Participant
    Points: 17 pts

    Un grand merci Mathieu!! sur le thème enfant j’ai réussis a ce que cela passe sur tous les support en ré-adaptant mon image 😉 Bonne Année a vous !!

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.