WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les thèmes WordPress WooCommerce › Thème Mystile conflit jquery
Étiqueté : jquery, mystile, woocommerce
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
23 février 2017 à 11 h 17 min #2893
Bonjour, j’utilise le thème Mystile de Woocommerce et je rencontre un problème avec un plugin « Fancy product designer ». Lorsque je suis dans mon espace admin, je rencontre un problème « Uncaught TypeError: $ is not a function »
J’ai remarqué que lorsque je mettais en commentaire la ligne
require_once ( get_template_directory() . '/functions/admin-init.php' );
, celà résolvait le problème du côté admin mais rendait inutilisable le côté front end.
Je suis perdu je sais pas quoi faire, j’ai essayé plusieurs solutions rien n’y fait.
Aussi j’ai remarqué que Jquery migrate était de version 3.0.0 côté front end alors qu’il était de version 1.4.1 côté admin, est ce une piste ?
Merci d’avance
23 février 2017 à 19 h 00 min #2899Bonjour,
D’abord est-ce que tout est jour ? WordPress, le thème et son framework, les plugins utilisés ?
Si c’est OK fais l’essai avec un des thèmes par défaut.
Si ce n’est toujours pas bon il faudra essayer en désactivant tous les plugins autres que Woocommerce et Fancy product pour vérifier un éventuel conflit.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
23 février 2017 à 19 h 58 min #2902Bonjour Guy et merci de ta réponse !
J’ai justement créer un nouveau wordpress pour tester sans plugin à côté ! Je n’ai que Woocommerce et le plugin Fancy en question d’activer
Je tiens à signaler que le problème ne survient qu’avec Mystile justement que j’aimerai gardé (une bonne base pour créer ses propres templates)
La seule « solution » que j’ai trouvé c’est comme cité plus haut en fouillant dans le fichier « functions.php ». Mais généralement les fonctions dans ça influence sur le front end et pas l’admin..
24 février 2017 à 14 h 35 min #2908Bonjour,
J’utilise Mystile mais pas Fancy Product donc je ne peux pas tester.
Je te conseille de contacter le support du thème Mystile. Mais précise bien qu’avec d’autres thèmes tu n’as pas de soucis sinon ils te renverront immédiatement vers le support de Fancy.
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
24 février 2017 à 15 h 06 min #291024 février 2017 à 15 h 13 min #2911https://docs.woocommerce.com/document/mystile/?_ga=1.3917232.1283124925.1484830010
En fin de page le lien vers le support général:
https://docs.woocommerce.com/document/how-to-get-help/Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
27 mai 2017 à 21 h 06 min #355629 mai 2017 à 21 h 00 min #3589J’avais eu une mise à jour le 10 avril, je ne m’attendais pas à ça. Pffff va falloir que je change de thème 🙁
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.