WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce thème pro à mettre à jour/affichage catégorie+souscatégori

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #186127
    Doudouédition-Pluquin Stéphanie
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai deux petits soucis avec mon site woocommerce : (https://doudouedition.fr)

    1 -j’ai récemment acheté le thème kids toy store pro et il me renvoie le message suivant :

    Votre thème (Kids Toys Store Pro) contient des copies obsolètes de certains fichiers de modèles WooCommerce. Ces fichiers devront peut-être être mis à jour pour garantir leur compatibilité avec la version actuelle de WooCommerce. Suggestions pour résoudre ce problème :

    1. Mettez à jour votre thème vers la dernière version. Si aucune mise à jour n’est disponible, contactez l’auteur du thème pour vous renseigner sur la compatibilité de ce dernier avec la version actuelle de WooCommerce.
    2. Si vous avez copié un fichier modèle pour le modifier, vous devrez copier la nouvelle version du modèle et réappliquer vos modifications.

    Quelqu’un sait comment faire ?

    2- J’aimerais afficher sur ma page “boutique” les catégories et sous-catégories, malheureusement il ne me propose que : “catégories” ou “catégories et produits” ce qui fait que je me retrouve avec 13 pages de produits à dérouler, visuellement c’est pas top du tout !

    Quelqu’un peut m’aider ?

    En vous remerciant grandement de votre aide, voici les infos de mon site :

    version woocommerce : 4.1, version wordpress : 5.4.1, info server : apache, php : 7.3.17

    Merci à tous pour votre aide, bonne fin de journée à tous !

    depanagewp
    #186191
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour,

    je ne comprend pas quel est le problème ? Faites les mise à jour demandées et peut être supprimer ce qui doit l’être.

    Pour les catégories dans woocommerce, je vous conseille dans “livres et e-books” d’y présenter tous vos livres. Ensuite pour chaque livre comme “Livre Anito” ajoutez une variante “e=books” avec son prix. C’est plus compréhensible pour le visiteur et ça vous fait moins de travail. Pour cela vous devez sélectionner “produit multiple” au lieu de “produit simple“. Vous avez des Tutoriels ici qui peuvent vous aider.

    Un exemple sur cette page “choisir une option” pour que le prix s’affiche

    depanagewp
    #186221
    Doudouédition-Pluquin Stéphanie
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour Bernard920,

    Tout d’abord merci pour votre réponse, le problème avec mon thème c’est qu’il ne me propose pas de le mettre à jour directement dans WP, d’où ma question.. il me renvoie pour “infos” ici

    J’ai donc contacté themes caliber (là où j’ai acheté mon thème), qui me répond ceci :

    <span lang="fr">Si vous souhaitez examiner le problème de votre site, veuillez créer 
    un utilisateur, attribuer un rôle d'administrateur et nous envoyer 
    un nom d'utilisateur et un mot de passe avec l'URL du site. 
    nous mettrons à jour le modèle woocommerce pour votre site.
    ** je leur ai répondu que je voulais apprendre à le faire et que je n'allais
    pas leur donner la main sur mon site, je trouvais cela trop dangereux.
    leur réponse : </span>
    <span lang="fr">Notre thème ont le dossier « WooCommerce », vous devez modifier tous
     les fichiers de modèle avec WooCommerce fichiers plug-in. mais nous 
    avons changé la structure de certains fichiers. si vous remplacez tout 
    le contenu du fichier, la structure ne doit pas être changé.
    
    Me voilà pas plus avancée qu'avant..enfin pas vraiment car je ne sais pas ce que 
    je dois y changer exactement, juste le nom de la version du noyau ??
    </span>

    D’autre part pour votre suggestion des “variantes produits”, oui ça me paraît être une bonne idée, merci. J’ai plus qu’à prendre le temps de le faire 😉

    bonne journée !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.