4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63225
    Jsir
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Alors mon problème est le suivant : dans la boutique, les produits ne s’affichent pas correctement les uns à côté des autres. Quelque soit le chiffre que je choisis par ligne (2,3 ou 6) il y a toujours un décalage laissant des espaces vides. Je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait que les images mises en avant soient des portraits mais dans la version de base du site avec des images de démonstration, tout était en paysage et ça allait :/

    Merci de votre aide !

    depanagewp
    #63227
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    est ce que toutes les images ont les mêmes dimensions ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #63234
    Jsir
    Participant
    Points: 19 pts

    Elles ont la même hauteur seulement. J’avais lu dans le guide du thème qu’il fallait ça pour que tout soit bien affiché dans le portfolio. Mais quand je vais dans Apparence > personnaliser > woocommerce > images du produit j’ai beau mettre les images en carré (là, on est sût qu’elles ont toutes la même dimension) ça les met effectivement en carré mais il reste quand même toujours ces grands espaces vides.

    depanagewp
    #63260
    Jsir
    Participant
    Points: 19 pts

    Et je réalise que la dimension des images ne doit pas y être pour quelque chose car dans le thème de base, il y avait des produits de démonstration tous avec des images de mise en avant de tailles différentes, portrait ou paysage…

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.