Accueil 2026 Forums Services WordPress – WooCommerce Titres des produits disparus

Créativité (1)

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Boutique Elan
    Participant

Bonjour

boutique@elanchalon.com sur wordpress avec Woocommerce

Theme : Betheme

Au mois de novembre les titres des produits avaient tous disparus ? Y a-t-il eu une mise à jour qui a causé ce problème ?

J’ai commencé par remettre un titre dans la partie Description.

Quand je veux remettre ds Elementor le widget WL : Product tittle j’ai par défaut toujours le même titre d’un produit qui s’inscrit d’office (Echarpe Eden Park Elan) ? Dans la partie Réglages le titre est bon et s’affiche correctement sur la boutique en ligne. A voir ci-dessous :

Avec mes excuses si je n’envoie pas ds le bon forum. Merci pour votre aide

...
    waylonwesley
    Participant

Il est important de procéder par étapes pour identifier la source du problème sprunki 2. En commençant par vérifier les mises à jour et les conflits de plugins, vous pourrez probablement résoudre ces problèmes d’affichage. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à demander sur les forums appropriés ou à contacter le support.

...
    Pandora
    Participant

It sounds like a theme or Elementor conflict; try clearing cache, updating plugins, and checking dynamic product title settings. tag game

...
    Felix Andrea
    Participant

Bonjour, heardle

Le fait que le widget affiche toujours « Echarpe Eden Park Elan » dans Elementor ressemble davantage à un problème d’aperçu dynamique qu’à un problème de titre produit. Elementor utilise souvent un produit de démonstration pour l’édition, même si le bon titre s’affiche ensuite sur la boutique.

Je vérifierais en priorité :

• Les mises à jour effectuées en novembre (Betheme, Elementor, WooCommerce).
    • Le cache du site et du navigateur.
    • Les modèles de pages produits dans Betheme/Elementor pour voir si le widget « Product Title » est toujours bien lié au titre dynamique du produit.

Si les titres s’affichent correctement côté public aujourd’hui, le problème vient probablement du template ou de l’éditeur Elementor plutôt que des données WooCommerce elles-mêmes.

...
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Créativité (1)