WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce toujours des problèmes avec validation de commande et stripe

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #78547
    karadelian
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour. Je galère vraiment en ce moment. Tout allait bien avec mon woocommerce jusqu’au moment où j’ai voulu tester la vente par stripe. Donc, au début sur la page « commande » le moyen de payement était grisé. Pas moyen de cliquer sur quoique ce soit. Après avoir chercher désespérément sur le net j’ai trouvé la solution chez les russes (et à la manière des russes) supprimer directement le fichiers jquery.blockUI.min.js.
    Bon, la partie grisée est disparue, on peut maintenant cliquer sur les conditions générales, mais par contre le formulaire de carte bleu stripe était tellement petit qu’il était impossible de remplir. Après avoir agrandit le formulaire à l’aide de CSS, je me retrouve avec un formulaire où on ne peu strictement rien écrire. On a beau cliquer, le curseur n’y apparait pas. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait. L’adresse de site pour la boutique est : https://atelierdelavolane.com/acheter
    Vous pouvez ajouter les pièces dans le panier, et acheter, aucun problème, je suis en mode test pour Stripe.

    depanagewp
    #78634
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Ce n’est pas certain que supprimer un fichier de base de Woocommerce soit une bonne idée …

    C’est souvent causé par une relation conflictuelle entre deux plugins.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #78636
    karadelian
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut. Finalement j’ai trouvé d’où venait le problème et j’ai remis les fichiers. Le problème venait de nextgen gallery. Le seul plugin dont j’avais vraiment besoin. Tout mon site était basé dessus. Il a fallut refaire tout le site avec envira. Bref, maintenant ça remarche, mais j’ai bien galéré.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.