4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42397
    NAFFATI TAOUFIK
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour chez prestashop ils ont plusieurs modules de dropshipping pour presque chaque plateforme; bigbuy, BTSwholesaler, wall2time orloge, dropy, aliexpress, sifam, cdiscountpro, probill, novaengel, the frech talents, netappro, etc…On peut s’équiper pour faire du dropshipping en europe, en chine et en amérique. Existe t-il autant de plugins woocommerce pour s’équiper également ? Merci

    depanagewp
    #42400
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    In en existe pour WooCommerce :

    En voici un qui  m’a l’air complet :

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-dropshippers/7615263

     

    et son addon

     

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-dropshippers-multidrop-addon/13957704

    depanagewp
    #42425
    NAFFATI TAOUFIK
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Merçi beaucoup,

    Je voulais vraiment être sure, et je fais plûtot confiance à vous car personne ne mieux le faire que vous, en fait j’ai lu vos articles sur le net au moment où justement j’allais m’embarquer avec prestashop, merçi encore, maintenant je m’inquiète juste si je purrais vraiment utiliser l’interface en français, bonne journee

    depanagewp
    #46417
    NAFFATI TAOUFIK
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    Je reviends vers toi pour un petit souçi, aujourd’huit j’ai voulu passer à l’action et acheter le plugin que tu m’as conseillé, et comme j’ai été contacté par woocommerce aujourd’huit dans le cadre de l’opération CYBER MONDAY, et donc j’ai voulu profiter d’un coupon de réduction et j’ai acheté le “Woocommerce Dropshipping” croyant que c’est le même que celui que tu m’a proposé, je n’ai pas fait la différence entre des produits Woocommerce et des produits de développeurs privés.

    Résultat, j’ai entre les mains, une extension à la place d’un plugin, et je ne sais s’il fait le même travail ou non. Je ne sais pas si je peux me rétracter ou si c’est déjà trop tard. Merci d’avance pour ton aide.

    Bonne journée

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.