WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : TPE associé à Woocommerce POS

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #238179
    Adamantium
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour la communauté,

    je suis dans une situation un peu particulière. J’ai créé un site pour un institut de beauté, avec donc Woocommerce pour réserver des créneaux et payer des acomptes pour les prestations réservées.
    J’ai également installé Woocommerce POS qui est utilisé sur un iPad par ma cliente afin de valider le paiement à la fin de chaque prestation. Seulement celle-ci souhaiterait que lors du paiement, il y ait une compatibilité avec un TPE pour les paiements CB. C’est à dire que la somme à régler soit automatiquement envoyée au TPE à partir de Woocommerce POS. Donc ma question est, cela existe-t’il (elle utilise Sumup actuellement et à ma connaissance il n’y a pas de liaison possible avec POS) ? J’ai cru voir que Zettle proposait quelque chose de plus abouti en terme de compatibilité mais impossible de savoir si cela communique bien entre leur TPE et Woocommerce POS. S’il faut, je peux changer le module de POS, je sais qu’il en existe beaucoup compatible avec Woocommerce (Oliver, MyPOS…). Et la cliente est prête à investir dans du matériel si cela répond à sa demande.

    En espérant être suffisamment clair, un coup de main serait vraiment le bienvenu ! Merci 🙂

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.