WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Le coins des traductions Traduction de "view cart" sur une page d'article

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #146953
    marquezalexium
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonsoir à tous !

     

    Nous sommes nouveaux sur le forum, en pleine création d’un site Woocommerce, qui nous l’espérons réussiras à percer dans cette grande jingle qu’est internet aujourd’hui.

     

    Nous n’en pouvons plus de chercher dans quel fichier ce trouve la traduction de ce SATANE bouton !!

    Nous avons réussi à traduire l’intégralité de notre site, avec l’utilisation de LOCO TRANSLATE, mais un simple bouton dans les pages de produits nous pose un énorme problème.

    En effet, impossible de localiser le fichier contenant le texte “VIEW CART” quelqu’un aurait-il connaissance du fichier en question

    Actuellement nous utilisons le THÈME davinciWoo sur lequel le problème est présent, à contrario le problème n’existe pas sur le thème STOREFRONT.

    Alors évidemment j’entend déjà les réponses nous dire qu’il faut traduire le fichier langue du thème, mais ça c’est déjà fait dans son intégralité et aucune ligne n’existe avec le texte “view cart”

    Nous avons fouillés dans tous les fichiers et aucun ne laisse entrevoir ne serais ce qu’un début du mot view cart, dès que nous inscrivons le “C” de cart plus rien ne sort.
    Alors peut-être y a t’il des fichiers que nous ne voyons pas ou caché.

    Nous joignons une capture d’écran pour vous aider à localiser le bouton en question.

    Merci d’avance pour les réponses nombreuses que nous aurons.

     

    Bonne soirée a tous, continue comme ça c’est super.

    depanagewp
    #146985
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Partant de ce constat il est manifeste que le problème vient du thème.

    Je ne connais pas davinciWoo, si n’est pas dans les fichiers de traduction c’est peut-être codé en dur dans le template du thème.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.