5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69307
    Rémi
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à tous,

    Je travaille sur un site et je rencontre un problème de traduction des pages de la boutique woocommerce, certains éléments ne sont pas traduits en français et impossible de les modifier.

    Je suis novice et je n’ai pas trouvé d’extension pouvant régler mon problème, je pense que l’on peut modifier les fichiers directement sur la base de données mais je ne suis pas sûr de la manip à réaliser.

    Ce doit être simple mais je crains ne pas avoir encore le niveau pour utiliser correctement le FTP et je n’ai aucune notion en php.

    J’essaie avec locotranslate mais je ne maitrise pas.

    J’aimerai accéder facilement à woocommerce_cart et wocommerce_checkout pour modifier manuellement certains onglets de ces pages qui ne s’affichent pas en Français.

    J’utilise Avada comme thème, peut être qu’il s’agit d’un problème de compatibilité..

    Merci pour votre aide !

    depanagewp
    #69314
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quelles versions de WooCommerce et Avada utilisez-vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #69324
    Rémi
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    j’utilise WordPress 4.9.8 et avada Version : 5.6.1

    Je suis novice mais je pense que je dois accéder aux fichiers php langage à la fois celui de woocommerce et de avada pour vérifier que l’erreur de traduction ne vient pas de l’un ou de l’autre mais je ne sais pas faire.

     

    depanagewp
    #69564
    Rémi
    Participant
    Points: 19 pts

    up

    depanagewp
    #73737
    Youbix a dit
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    salut utilise ce plug-in il est top: TranslatePress – Multilingual

     

     

    Il m’a réglé tous mes soucis de traduction sur le chekout et ça fait plusieurs jours que je cherche comme un fou

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.