- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Traduction des emails automatiques de Woocommerce
Bonjour,
J’ai une question concernant la traduction des emails automatiques de Woocommerce. (Si la question a déjà été posée, je m’en excuse par avance, je suis nouvelle sur ce forum).
Je souhaite modifier les textes des emails et j’ai donc suivi la recommandation de Woocommerce, à savoir qu’il faut copier les fichiers dans le dossier du thème.
Pour ma part, j’utilise un thème enfant dont je ne suis pas l’auteure. Et c’est là que survient le problème. En effet, j’utilise Loco Translate pour la traduction, mais dans ce cas, impossible de traduire. D’ailleurs, d’après Loco translate, on ne devrait pas ajouter des textes (strings) lorsqu’il est question de « text domains » qu’on ne maîtrise pas. (voici leur réponse en Anglais: « […] you should NOT add your own source strings into text domains you don’t control. Themes, plugins and child themes included.« )
Donc, ma question est simple : Comment peut-on modifier les templates d’emails automatiques de Woocommerce tout en conservant la fonctionnalité multilingue et sans perdre les customizations lors des mises à jour de Woocommerce ?
(P.S. : J’ai déjà posé la question à Loco Translate. Ils estiment que ce n’est pas à eux de régler ce genre de problème et m’ont conseillé de voir avec Woocommerce)
Merci d’avance pour votre réponse
====================
Bonjour,
Essaie de voir si ce plugin peut t’aider:
Possible qu’il faille la version Pro pour les traductions..
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !