- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Le coins des traductions › Traduction incomplète sur l'écran de règlement…
cela vient peut-être du thème, quel thème utilisez vous ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
est ce que vous avez des fichiers dans le répertoire « woocommerce/checkout » du thème ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
J’ai trouvé l’origine du problème !
Le fichier woocommerce.pot contient bien les expressions manquantes : First name, Last name, Country, Order notes, Product
Par contre, le fichier woocommerce-fr_FR.po ne les contient plus. J’ai bien « First name. » et « Last name. », mais avec un « . » final, ce qui doit correspondre à une autre expression située à un autre endroit.
J’ai donc rajouté les expressions manquantes et leurs traductions, en utilisant Notepad. Et cela fonctionne parfaitement.
Il me reste encore un « Payment method » et un « Subtotal » incongrus sur les factures, à retrouver.
Merci beaucoup pour les pistes, et bonne fin de week-end.
====================