WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Traduction que partielle et pb de mise en page produit

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #131076
    zaz1234
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Je vous sollicite car je rencontre une difficulté qui me surprend et pour laquelle je ne trouve pas la solution.

    Lorsque je suis sur ma page BOUTIQUE qui réunit l’ensemble de mes produits, j’ai un petit bandeau “SALE” affiché sur les images de mes produits en soldes.

    Par contre, lorsque je vais dans la page d’un produit en particulier, j’ai bien le bandeau “PROMO” qui est écrit sur l’image. En revanche, j’ai quelques petites choses qui restent en anglais (quantity, in stock, additional information…)

    Comment faire pour avoir TOUT en français ?

    Mise en forme.

    Sans vraiment toucher à quoique se soit, ma partie “aditional information” prend la largeur de la page au lieu d’être alignée dessous le produit comme au départ……… Qn a -t-il eu ce problème ?

    Merci pour vos pistes

    depanagewp
    #131829
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    C’est certainement le thème qui n’est pas entièrement traduit. Installe loco-translate et complète les traductions manquantes

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.