Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Michel, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #53950
    Christopher Philippe
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Je j’aimerais réussir à traduire l’intégralité de mon panier client en français, j’ai essayé tout ce que je connaissais et tout ce que j’ai pu trouvé en ligne comme solution mais rien n’y fait:

    j’ai mis à jour et compléter la traduction de fichier .mo et .po de woocommerce en fr_FR

    j’ai mis à jour et compléter la traduction du fichier de mon thème negan fr_FR

    j’ai vider la cache

    j’ai supprimer woocommerce pour réinstaller puis tout recommencer

    j’ai été dans le php de mon dossier woocommerce/cart j’ai effectuer des traduction directement dedans, certaines on fonctionner comme “mettre à jour le panier” ou “procéder au paiement”, mais le reste ne se traduit pas notamment pour le “coupon code” et le fameux bouton “clear cart” dont je ne trouve le php nul part !!! c’est à s’arracher les cheveux 🙁 voir photos

    je suis sur les dernières versions de wordpress et de woocommerce. mon hébergeur est ovh ma base de données mysql fonctionne je voit pas le problème.
    theme check ne détecte aucune erreur dans mon code.

    depanagewp
    #53992
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Ce n’était pas utile de modifier les fichiers PHP, en plus si ce n’est pas fait dans un thème enfant ça sera remplacé à la prochaine mise à jour.

    Pour mettre woocommerce hors de cause teste avec un thème de base.

    Ah et attention à ton bouton de paiement, il est traduit mais avec une faute.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #58576
    Michel
    Participant
    Points: 81 pts

    Bonjour Philippe,

    Presque le même problème, impossible de traduire le bouton “Continue to payment”.

    J’ai bien ajouté la trad dans le fichier woocommerce-gateway-paypal-express-checkout.pot mais rien n’y fait.

    Peut-tu me dire stp quel est le fichier php que tu as modifié ?

    Merci d’avance,

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.