2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #186823
    quentinmusset
    Participant
    Points: 12 pts
    Bonjour à tous,
    Je suis occupé à monter un woocommerce en local avec MAMP, je compte ensuite prendre un hosting mais je me demande si je prends un server avec wordpress pré-installé et optimisé, cela en vaut la peine ?
    Est-ce que mes plugins installés en local seront aussi transférés sur le server quand j’y mettrais mon site ?
    Ou est-ce mieux de prendre un server « normal » et d’y uploader mon wordpress avec mes plugins ?
    Merci d’avance pour votre aide!
    depanagewp
    #186988
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Alors tout d’abord je ne pense pas que ce soit un serveur mais un hébergement que vous cherchez (un serveur étant une machine entière tu reviens très très cher en général)

    ensuite, si vous avez préparé votre WordPress en local, quels que soient les bergères que vous choisirez vous aurez normalement la possibilité de le transférer sur votre hébergement. (Chez WB2 en tout cas, ça ne posera aucun problème).

    ensuite nous pourrons également, ajouter à votre site des plugins des thèmes premium que nous proposons dans nos hébergement.

    n’hésitez pas à nous contacter directement au téléphone si vous souhaitez : 04 67 17 13 74

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.