Accueil Forums How to WooCommerce Tri des produits et Produis apparentés

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Daniel, il y a 5 mois et 4 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Daniel
    Participant

Bonjour,

J’utilise WooCommerce pour le site de notre association (tous bénévoles) et je voudrai forcer le tri des articles pour « Tri par nouveautés » pour les avoir dans l’ordre des dates de création.

De même je voudrai supprimer l’affichage des « Produits apparentés » sur la page des articles car cela est cause de confusion pour nos adhérents (des Seniors !).

Je n’ai rien trouvé dans les réglages.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.

Mathieu
    Participant

Pour le tri, regardez dans « Apparence » -> « Personnaliser » -> « WooCommerce », vous pouvez y choisir le tri par défaut.

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

Arnaud P
    Participant

Concernant l’affichage des produits apparentés, la solution se trouve ici : https://docs.woocommerce.com/document/remove-related-posts-output/

Daniel
    Participant

Bjr, un grand merci pour ces réponses rapides et efficaces, tout fonctionne bien.

Cordialement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.