WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Tri des produits et Produis apparentés

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69159
    Daniel
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’utilise WooCommerce pour le site de notre association (tous bénévoles) et je voudrai forcer le tri des articles pour “Tri par nouveautés” pour les avoir dans l’ordre des dates de création.

    De même je voudrai supprimer l’affichage des “Produits apparentés” sur la page des articles car cela est cause de confusion pour nos adhérents (des Seniors !).

    Je n’ai rien trouvé dans les réglages.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Cordialement.

    depanagewp
    #69169
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour le tri, regardez dans “Apparence” -> “Personnaliser” -> “WooCommerce”, vous pouvez y choisir le tri par défaut.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #69321
    Arnaud P
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Concernant l’affichage des produits apparentés, la solution se trouve ici : https://docs.woocommerce.com/document/remove-related-posts-output/

     

    depanagewp
    #69323
    Daniel
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Bjr, un grand merci pour ces réponses rapides et efficaces, tout fonctionne bien.

    Cordialement

    depanagewp
    #104349
    Kartoon 168
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour je déterre ce vieux topic, à propos des produits apparentés.

    Je ne suis pas expert en code, et je souhaiterais éviter de bidouiller des choses qui sont au-dessus de mes compétences 😉

    Mon besoin est le suivant : J’ai créé une vingtaine de produits à partir d’un premier que j’ai dupliqué (pour en conserver le schéma des caractéristiques des descriptifs). Du coup, l’ensemble de ces produits se trouve potentiellement dans mes produits apparentés.

    Or, je souhaite que les produits apparentés n’affichent que les produits de même catégorie. Est-ce possible et comment ?

    Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.