5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79473
    Amélie Gautron
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,
    Grace à vos poste j’ai réussi à mettre en place le tri personnalisé des produits sur ma boutique en ligne. Je rencontre encore une difficulté un peu frustrante :

    Lorsque je suis dans ma page Produits – Tri – Catégorie a, il y 20 produits qui s’affichent par page, sur plusieurs pages. Or je peux tout à fait organiser mes produits individuellement sur une page, mais lorsque je veux transférer un produit de la page 2 à la page 1, mystère. J’ai beau avoir fouillé, je n’arrive à rien.

    Avez-vous une astuce?! Suis-je passée à côté de quelque chose?

    Merci d’avance

    depanagewp
    #79474
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’ai un peu de mal à vous suivre, pourriez-vous nous illustrer avec un exemple précis éventuellement l’adresse de votre site internet ?

    depanagewp
    #79484
    Amélie Gautron
    Participant
    Points: 19 pts

    Lorsque je suis sur cette page pour organiser l’ordre d’apparition des produits (Tri), je peux sans soucis déplacer les produits sur cette page (page 1/8) par le glisser-déplacer. L’affichage des 148 produits s’effectuant sur 8 pages, lorsque je veux déplacer un produit de la page 2 à la page 1… pour le remettre en tête de liste par exemple, impossible. Je n’ai pas trouvé l’astuce.

    Existe t-il un autre espace pour effectuer  ce tri de produit?

    Je ne sais pas si c’est plus clair, n’hésitez pas si ce n’est pas le cas.

    Merci d’avoir prêté attention à ma demande.

    depanagewp
    #79510
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si je comprends bien le problème, en haut à droite ‘Options de l’écran”, puis changer le nombre d’éléments par page.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #79545
    Amélie Gautron
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci beaucoup, en prenant un peu de recul effectivement je me suis aperçue de l’onglet!

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.