4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77492
    Maxime
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    Je crée un woocommerce pour la premiere fois et un problème se pose, je vous explique :

    Je dois vendre des t-shirts, et pour 1 tshirt j’ai 5 couleurs différentes et 5 tailles différentes. Ce qui me donne 25 produits.

    Je voulais savoir si il existait un plugin ou une astuce pour ne pas avoir uploader la même images 5 fois (5 tailles)

    Par exemple pour mon Tshirt Bleu, je dois à chaque fois lui uploader la même image pour la taille XS S L M XL.

    C’est un peu fastidieux, surtout si j’ai 3000 produits à éditer.

    Une petite astuce ou même un plugin seraient les bienvenus.

    Merci à vous

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #77643
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Quand tu as uploader une image elle se trouve dans la bibliothèque de média. Qu’est-ce qui empêche de la réutiliser sur plusieurs produits ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #77775
    Maxime
    Participant
    Points: 17 pts

    Salut Guy et merci pour ta réponse.

    Mon image se trouve bien dans ma bibilothèque de média, là n’est pas le problème.

    Rien de contraignant si tu n’as que 10 produits, pour mon ecommerce, il devrait contenir pas loin de 3000 produits, du prêt à porter, et par exemple pour 1tshirt j’ai 6 tailles différentes et 26 couleurs différente ce qui me donne 156 références pour un seul et même produit, donc si je pouvais uploader une image pour les 6 tailles en même temps ça me ferai gagné du temps.

    Merci

    depanagewp
    #77795
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Bonjour,

    Je suppose que tu utilise un “produit variable”? Et bien il suffit de définir une “image produit”. Cette “image produit” s’affichera automatiquement pour toutes les variations pour lesquelles tu n’as pas défini d’image particulière.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.