Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #207498
    Eric Rivera Traversier
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je vais très prochainement ouvrir mon e-commerce. Je travaille actuellement sur le site et j’ai quelques interrogations:
    Je souhaite proposer une formule d’adhésion (non obligatoire)
    Du coup, si le client souscrit à l’adhésion annuelle, il aura des réductions sur chaque produit. Celui qui ne souscrira pas paiera donc le produit au prix réel. Est-il simple de faire cette manipulation?

    J’ai installé Woocommerce Memberships, mais je ne trouve pas de tuto en français et les videos en anglais sur youtube, je ne comprends rien lol

    Je souhaite que le client puisse voir les deux tarifs proposés et ainsi visualiser l’économie realisée sur chaque produit puis sur son bon de commande global. Je ne trouve pas de tuto en français (ou peut-être ai-je mal cherché) les tuto en anglais je ne comprends pas grand chose

    Exemple:

    ——————————-
    Huile D’Olive Vierge Extra 1L

    – 1000 g
    6,44€ ( 6,44€ / L )
    Prix non membre : 9,99€

    Ajouter au panier
    Description

    Hule d’olive vierge extra biologique origine Tunisie. Goût fruité d’olive, sans excès d’amertume ou de piquant, agréable en bouche et sans défauts marqués
    ——————————————————————————————————–

    J’espère que mon message est suffisamment clair, car peut-être doit -on utiliser des mots plus ‘techniques’ mais ceux-là ne me viennent pas spontanément

    Merci à celui ou celle qui pourra me répondre.
    J’espère aussi que j’ai posté au bon endroit?!
    Eric

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.