WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – TVA formatée pour les pays Européens > Check Out page

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #410576
    Aurelie
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour !

    Je cherche un plugin qui me permettrait de paramétrer un champ de TVA optionnel sur ma Check Out page et repris sur les factures pdf (avec plugin WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips).

    Actuellement j’applique la même TVA pour tous les pays d’Europe où je livre donc il n’est pas nécéssaire qu’elle varie en fonction des pays ni qu’elle soit déduite du montant total à payer lorsque le client est une entreprise.

    Ma seule contrainte est de vouloir un champ qui soit formaté en fonction du pays de livraison indiqué:

    Si TVA francaise: FR + 11 chiffres. Si TVA belge: BE +”zéro” + 9 chiffres. Etc… (Les clients renseignent leur adresse de livraison donc le pays sera communiqué même si VPN.)

    Connaissez-vous un plugin qui me permet cela ? Un grand merci d’avance pour tout aide apportée !!! 🙂

     

    depanagewp
    #410774
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Regarde ces 2 plugins:

    – woocommerce-eu-vat-assistant

    – eu-vat-for-woocommerce

    J’ai seulement un doute car tu parles de se baser sur l’adresse de livraison. Or il me semble que les plugins prennent en compte l’adresse de facturation… à vérifier.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #410863
    Aurelie
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour Guy,

    Un grand grand merci pour votre réponse, je vais regarder ces 2 plugins et checker en effet ce qui doit être appliqué entre l’adresse de facturation ou de livraison.

    Merci !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.