Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #76097
    Rosie
    Participant
    Points: 63 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai dans mes réglages WC le calcul de la tva en fonction de l’adresse du client (comme ci-dessous), hors quand je passe une commande pour l’Australie, la TVA apparaît quand même dans le panier.

    Voilà mon panier

    j’ai dû louper un truc… mais où je ne sais pas. J’ai WooCommerce 3.5.1

    depanagewp
    #76657
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Ça ne fonctionne pas non plus chez moi. J’ai essayé un plugin qui est censé résoudre le problème mais ce point particulier ne fonctionne pas, hélas (Booster for WooCommerce)

    depanagewp
    #76665
    Rosie
    Participant
    Points: 63 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello Rocou, j’ai trouvé c’est un réglage à faire dans la zone d’expédition. J’ai plus le truc exact en tête mais je regarde demain et je reviens te dire ça.

    depanagewp
    #76684
    Rosie
    Participant
    Points: 63 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Rocou,

    Voici les réglages que j’ai effectués pour supprimer la tva pour les pays hors CEE :

    1) Dans l’onglet TVA, il faut avoir un taux standard pour les pays CEE avec la tva à 20% par ex. Et le calcul de la tva basé sur l’adresse de livraison du client.

    2) Créer un taux à 0% (Taux Zéro) à mettre dans Classes additionnelles.

    3) Aller ensuite dans chaque taux pour sélectionner les codes pays auxquels le taux doit être appliqué.

    Voilà j’espère que cela pourra t’aider.

    En fait, rien à voir avec les zones d’expédition sauf qu’il faut quand même supprimer la tva des frais de livraison pour les pays hors CEE.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.