Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66524
    Christian
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur Woocommerce et j’ai un soucis. Je n’arrive pas a modifier la case suivante:

    Tarifs saisis avec TVA:    oui je saisirai les tarifs TTC   (je voudrais cette option)
    * non je saisirai les tarifs HT   (j’ai cette option et je n’arrive pas a cliquer sur “oui….”)

    Même chose concernant l’affichage des tarifs, je suis en HT et je ne sais pas changer en TTC

    Version 4.9.7  hébergé chez 1and1

    Que puis faire selon vous ?  Un grand merci pour votre aide !

    depanagewp
    #66654
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Avez vous testé de “disable” les taxes automatique ?

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #66668
    Christian
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour Fred,
    Merci pour votre aide, en effet, en effectuant ce changement, je récupère les accès aux autres lignes.
    Un grand merci !

    depanagewp
    #127128
    Andréa Escribano Brasset
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

     

    Je suis aussi nouvelle sur WP. Je souhaite pouvoir vendre mon produit en France mais aussi dans certains pays d’Europe.

    En ce qui concerne le prix de mon produit je souhaite pouvoir le rentrer HT. J’ai donc sélectionné cette case dans les réglages Woocommerce.  Je veux aussi que le prix s’affiche TTC dans ma boutique cependant le prix que je rentre pour mon produit est celui qui s’affiche dans ma boutique actuellement.

    Je rentre un prix de 24,90 (HT normalement) je veux donc que la TVA s’applique dessus et affiche en fonction du pays le bon prix

    Hors actuellement mon produit s’affiche à 24, 90 et se vend à 24,90 la TVA ne s’applique donc pas. Je ne peux donc pas poursuivre mon activité …

    J’ai regardé un certain nombre de tutos et de messages sur les forums mais je ne trouve pas de solution. Pouvez-vous m’aider ?

    D’avance merci,

     

    Andréa

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.