Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #195080
    Kouzo
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème pour lequel je m’arrache les cheveux.

    J’ai installé un WP avec Woocommerce et quelques plugins + theme. Mais ce dernier ne me calcule pas du tout la TVA et ne me l’affiche pas non plus (ligne TVA dans le récapitulatif de commande par exemple). Tous mes produits restent affichés HT (que je choisisse de les afficher HT ou TTC ).

    J’ai bien sûr désactivé tous les plug-in, sauf woocommerce et activé un theme storefront sans aucune modification, mais le problème persiste.

    Voici quelques screenshots :

    WooCommerce -> Réglages -> Général

    WooCommerce -> Réglages -> TVA -> Options TVA

    https://woofrance.fr/wp-content/uploads/2020/08/Reglages.jpg

    WooCommerce -> Réglages -> TVA -> Taux Standards

    Produits -> Général

    Affichage du produit dans la boutique

    Le panier

     

    Je commence vraiment à devenir fou, une éternelle reconnaissance à celui ou celle qui voudra bien me donner un coup de main 🙂
    Bonne soirée !

    depanagewp
    #195286
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    2ème screenshot, as-tu essayé de modifier le paramètre ‘Affichage des tarifs sur le panier et la page de commande” pour le mettre en HT ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #195298
    Kouzo
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Veuillez m’excuser, mon problème a été résolu avant que mon post soit validé par la modération. Du coup je n’avais plus accès pour le modifier (ou en tous cas je n’ai pas trouvé).

    Le problème venait de la configuration de la TVA Standard. J’avais mis FR en code Pays et code Etat. Le soucis est que FR ne correspond à aucune “province” en France, donc forcement, ça ne pouvait pas fonctionner !

    Merci pour ton aide en tous cas !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.