Créativité (1)

Étiqueté : ,

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par worna5453, le il y a 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Audrey Seo
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai cherché sur Google mais n’ai pas trouvé de réponse à ma question 🙁

Apparemment pour les fiches de produits, le champs UGS a disparu ? Avant, il me semble qu’il se trouvait juste au dessus du champs Tarif.

Savez-vous peut-on renseigner un numéro ou une référence pour un produit donné car, comme vous pouvez le voir dans ma capture d’écran, Woocommerce génère un numéro (#25819c8fe224) aléatoire pour mon produit…

Peut-être que je m’y prends mal ?

Merci beaucoup pour votre aide !!!

...
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonsoir,

Tu dois aller sur la partie Inventaire pour trouver le champ UGS.

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

...
    worna5453
    Participant
    Membre 2 étoiles

Je suis un amateur des thèmes sur l’Égypte antique pour mes sessions de jeux de hasard. En fouillant sur internet depuis mon canapé en France, j’ai lu des retours sur une nouvelle sélection de machines. J’ai exploré la section X3bet Slots https://x3bet-france.org/ et j’ai été très émerveillé par la qualité des graphismes. J’ai eu la chance de débloquer un bonus rémunérateur qui a clôturé ma session en beauté avec un très beau gain inattendu.

...
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Forum de Support WooCommerce’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Créativité (1)