3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4172
    Thibaut
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour à tous !

    Un de mes client souhaite mettre en place une boutique en ligne de vente de vins et spiritueux. Jusque là tout va bien.

    Seulement il souhaiterait que lorsqu’on arrive sur la page d’accueil du site, il y est deux boutons “Professionnels” – “Particuliers”. Ces boutons redirigeraient vers le même site à une exception prés : les tarifs seraient en HT pour les pros et en TTC pour les particuliers.

    J’avais pensé à la mise en place d’un multi-site.

    Qu’en pensez-vous ? Ce projet est il réalisable avec la solution WooCommerce ?

    Merci 🙂

    depanagewp
    #4192
    Beau
    Participant
    Points: 133 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, J’ai créer un site de vente de vin et spiritueux d’altitude. Qui possède un onglet ‘ESPACE PRO’ dans le menu principal.  La motivation de ton client me parait peu valable, pour ne pas dire plus  😉

    Les prix s’affiche TTC et lors d’une commande le calcul HT est visible. Que faut il de plus.

    Sur http://www.artetvino.net l’espace pro est ouvert pour des négos de prix et quantité, rien de plus.

    Dès qu’un PRO est inscrit, manuellement on crée un utilisateur (cleint) et on lui crée un code remise de n%.

    VOilà , en espérant que cela puisse t’aider.

    Cdt

    Thierry

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #4194
    Thibaut
    Participant
    Points: 18 pts

    Merci pour ta réponse.

    En effet c’est ce que je pensais, c’est se compliquer la vie pour pas grand chose…

    ++

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.