WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Un plugin pour la Gestion des commandes à plusieurs ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #135210
    Jean Philippe
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Notre site fonctionnant sous woocommerce connait une forte croissance et nous avons régulièrement entre 100 et 150 commandes en cours chaque jour. Il y a désormais 2 préparateurs de commandes, qui ont leur accès au back office, mais la question est, exite-t-il un moyen pour que les préparateurs ne se mélange pas les commandes entre eux ? Qu’ils aient la possibilité de s’attribuer une liste de commandes en cours sans que le second préparateur puisse préparer une commande attribuée au 1er préparateur ? Ou bien un autre système qui organiserait le travail de façon aussi intelligente.

     

    Vous remerciant d’avance pour votre aide

    depanagewp
    #135244
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Quelque sorte il faudrait qu’une commande soit étiqueté appartement à un préparateur c’est ça ?

    j’ai vu un plugin de customisation des statuts des commandes, vous pourriez créer des statut préparateur 1, (En bleu)  et des statut préparateur 2 (en vert) …

    Ce n’est pas idéal mais ça m’a l’air déjà pas trop mal :

    Regardez chez Yith : https://yithemes.com/?refer_id=1080487

    depanagewp
    #135246
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Tant qu’il n’y a que 2 préparateurs il suffit de décider qu’un traite les numéros de commandes paires et l’autre les impaires.

    Ensuite je pense à la même option que Fred.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #137698
    Jean Philippe
    Participant
    Points: 20 pts

    Merci à vous effectivement l’installation du plugin custom status order est parfaite

    depanagewp
    #137753
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Pas bête effectivement ! Ca évite l’installation d’un plugin additionnel

    depanagewp
    #392701
    kheira
    Participant
    Points: 59 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour j’espère que vous allez bien justement je cherche un module pour créer deux comptes de préparateur de commande sans accès aux stat etc juste les commandes savez vous quel module ferai le taf svp

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.