• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drdr16, le il y a 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #510836
    Patrick
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour la communauté 😉,

    Je souhaite réaliser un site Marketplace, avec une particularité. Je m’occupe de l’ensemble des expéditions, car les produits seront stockés chez moi.
    L’objectif est de minimiser les frais de port.

    Le souci que je rencontre, est que les plugin que je trouve en Marketplace et en gestion des expéditions, génèrent une livraison par fournisseur. Dans les fait, j’ai besoin d’une livraison par commande client, même si j’ai des produits de plusieurs fournisseurs.

    Est-ce que quelqu’un peut me conseiller à ce sujet ?

    Merci 🙂

    Patrick
    Développeur
    Allez à l'essentiel pour faire plus.

    depanagewp
    #511320
    drdr16
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    J’ai eu une problématique du meme type :

    1 commande pouvant etre composée de :

    • de produits qui viennent d’une entrepôt que je gère
    • des produits qui partent en dropshipping de partenaires directement

    Besoin : afficher des frais de port consolidés au client qq soit la composition de la commande.

     

    -> j’ai utilisé flexible shipping pro. plugin un peu cher (autour de 100€) mais qui permet via des classes d’expédition de paramétrer des couts différents ; de les composer et de les afficher au client.

    Il faut se taper le paramétrage des grilles conforme au modèle des transporteurs qu’on utilise.

    On peut paramétrer au poids, aux dimensions, volume, poids volumique, en fonction des types de produits, catégories. Très complet, distance, lieu de livraison….

    Limitation : ne génère pas d’étiquettes car n’est pas relié aux transporteur. Il faut gérer en backoffice ce point derrière.

    J’espère que cela peut t’aider

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.