WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Un site web de réparation de téléphone en ligne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #277046
    theoethomas37
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Un client est venu vers moi pour réaliser un site web proposant au public de réparer son téléphone en ligne. Exactement, le but du site est que vous choisissez votre téléphone et choisissez la/les réparations à faire (changement de batterie, changement d’écran, etc…). Une fois les choix effectuées, toutes les réparations s’affiche dans le panier et vous pouvez soit payé la totalité en ligne et envoyé votre téléphone par Laposte (via la génération d’un ticket d’envoi) ou soit payer un acompte, prévoir un rdv en boutique avec un technicien et payer le reste en boutique.

    Je suis bloqué sur comment pouvoir réaliser cela avec Woocommerce. Si une personne à quelques idées, je suis preneur.

    Merci

    depanagewp
    #277176
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, pour pouvoir faire ça, vous allez pouvoir explorer la piste suivante :

    Créer des produits variables virtuels. Cela vous permettra de renseigner les différents prix en fonction de la méthode choisi : paiement en ligne ou en boutique, et de savoir dans votre backoffice quel méthode à été utilisée. Une fois la commande passée, alors ils pourront recevoir le bordereau d’envoi ou arriver en boutique.

    En espérant avoir pu vous aiguiller,

    depanagewp
    #277190
    theoethomas37
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour.

    Okay merci, j’avais entendu parler de ces produits variables. Étant donné que je vais utiliser un thème avec Elementor, j’aimerais savoir si il est possible de mettre en forme ces produits variables. En gros, j’aurais bien aimé créer dans la page produit, une grille de 4 colonnes avec une image descriptive, le titre de la réparation, le prix ainsi qu’un bouton “ajout au panier”.

    Je vous mets une image, cela sera plus parlant.

    Merci encore de votre réponse

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.