WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Un texte personnalisable après la quantité Woocommerce

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #233119
    Tiosk
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous et toutes.

    Vendant différents produits, je souhaite afficher à côté de la quantité, la mesure.

    Par exemple Kilo(s), Gramme(s), Pièce, Litre(s), défini sur la fiche produit.

    Impossible de trouver une extension me permettant ce choix.

    Merci de votre aide 🙂

    depanagewp
    #233120
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    As-tu regardé cette extension ?

    WooCommerce Unit Of Measure

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #233125
    Tiosk
    Participant
    Points: 13 pts

    Absolument parfait MAIS pas au bon endroit car je prévois de supprimer justement l’affichage du prix 🙁

    depanagewp
    #233280
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, si vous voulez une solution qui serait totalement indépendante de plugin, et qui vous permettrai de retirer à terme le prix,  pour ne garder que les mesures sur votre page produit, je vous propose la marche suivante qui utilise du CSS et des class :

    – Clique droit sur le texte / prix en question
    – Inspecter (examiner l’élément suivant le navigateur)
    – A l’intérieur de la balise en surbrillance présente dans l’encart qui s’est ouvert, vous aurez : class= “Le-nom-de-la-classe »
    – Copiez la class en question
    – Ouvrez la partie CSS de votre builder (Divi / Oxygène / Elementor) ou de votre thème
    – Collez la class à la place de celle que j’ai mis en exemple et copiez le code (Ne pas oublier le point devant le nom de la classe pour le code):

    .Le-nom-de-la-classe:after{
    content: ” Kg / L / M” ;
    }

    Si vous voulez une solution plus précise encore, grâce à votre builder, mettez une class sur l’élément qui doit accueillir la mesure, par exemple : “kilos” et dans la partie CSS comme précédemment, notez :

    .kilos .Le-nom-de-la-classe:after{
    content: ” Kg” ;
    }

    Ainsi, tous les éléments qui auront la class “kilos” auront cet ajout après l’élément ciblé. (Cette logique peut être dupliqué pour d’autres mesures)

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.