- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Les thèmes WordPress WooCommerce › WordPress – Un thème WP optimisé SEO
Étiqueté : Theme WP optimisé SEO
Je suis à la recherche d’un thème pour WordPress qui soit optimisé pour le référencement naturel pour Google, Bing, Yahoo, responsive et orienté Agence immobilière.
J’ai pu remarquer que certains plugins pose des problèmes avec certains thèmes et autres plugins.
Je recherche un thème adapté pour le site d’une Agence immobilière à Marrakech
Malgré plusieurs recherches, je n’ai pas trouvé LE Thème qui a assez attiré mon attention pour l’installer.
Alors peut-être que les bonnes adresses de thème optimisé SEO pour une agence immobilière vont arriver !
Agence immobilière à Marrakech - http://swimmobilier.com/
Bonjour,
Pour ma part un des meilleurs thèmes adaptable à toute situation et compatible au référencement SEO c’est le thème divi de Élégant Themes.
Cordialement
Joël
Sinon, les pages Builder aussi sont bien optimisé, comme Divi, mentionné par Joël, sinon OxyBuilder est très bien aussi
...Bonjour,
Je ressors un peu le sujet des tréfonds du forum mais je suis face à la même problématique. J’ai lancé le site de mon agence SEO WordPress il y a quelques mois et même s’il rank pas mal, je trouve qu’en termes de webperf ça laisse à désirer. Elementor est assez lourd et génère pas mal de code inutile. Est-ce que vous avez des retours à me faire sur Divi ? J’ai le souvenir que ça fonctionnait pas mal à l’époque mais ça fait un moment que je n’y ai pas touché ! Vps retours sont les bienvenus.
Merci beaucoup
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire