Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #410125
    Agence immobiliere a Marrakech
    Participant
    Points: 12 pts

    Trouver un thème WP qui compatible avec certains plugins SEO

    Je suis à la recherche d’un thème pour WordPress qui soit optimisé pour le référencement naturel pour Google, Bing, Yahoo, responsive et orienté Agence immobilière.

    J’ai pu remarquer que certains plugins pose des problèmes avec certains thèmes et autres plugins.

    Le référencement d’un site sur Google et pour certaines niches est de plus en plus difficile.

    Je recherche un thème adapté pour le site d’une Agence immobilière à Marrakech

    Malgré plusieurs recherches, je n’ai pas trouvé LE Thème qui a assez attiré mon attention pour l’installer.

    Alors peut-être que les bonnes adresses de thème optimisé SEO pour une agence immobilière vont arriver !

     

    Agence immobilière à Marrakech - http://swimmobilier.com/

    depanagewp
    #453890
    jf.diffusion21
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour ma part un des meilleurs thèmes adaptable à toute situation et compatible au référencement SEO c’est le thème divi de Élégant Themes.

    Cordialement

    Joël

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par jf.diffusion21.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par jf.diffusion21.
    depanagewp
    #453976
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Sinon, les pages Builder aussi sont bien optimisé, comme Divi, mentionné par Joël, sinon OxyBuilder est très bien aussi

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #512999
    levelsz0up
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ressors un peu le sujet des tréfonds du forum mais je suis face à la même problématique. J’ai lancé le site de mon agence SEO WordPress il y a quelques mois et même s’il rank pas mal, je trouve qu’en termes de webperf ça laisse à désirer. Elementor est assez lourd et génère pas mal de code inutile. Est-ce que vous avez des retours à me faire sur Divi ? J’ai le souvenir que ça fonctionnait pas mal à l’époque mais ça fait un moment que je n’y ai pas touché ! Vps retours sont les bienvenus.

    Merci beaucoup

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.