WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L’OBTENTION DE VOTRE BOÎTE DE RÉCEPTION
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mandy, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
15 février 2023 à 10 h 37 min #47636515 février 2023 à 13 h 09 min #476363
Bonjour,
[quote quote=475841]Le problème rencontré se trouve sur l’onglet « Accueil » de WooCommerce : un panneau attention violet s’affiche et en parallèle la page « paiement » du site associée à WooCommerce ne fonctionne plus.[/quote]
Ce post sera peut-être utile:
–https://woofrance.fr/forums/topic/une-erreur-est-survenue-lors-de-lobtention-de-votre-boite-de-reception/[quote quote=475841]J’ai regardé l’état du site et il s’agirait d’un problème avec un shortcode manquant sur la page paiement, mais je ne parviens pas à l’ajouter directement sur la page puisqu’elle ne charge plus avec Elementor (et je ne sais pas coder).[/quote]
Essaie de réinstaller les pages Woocommerce:
–https://woofrance.fr/guide-utilisateur-woocommerce/1-installer-et-mettre-a-jours-woocommerce/les-pages-de-woocommerce/
15 février 2023 à 13 h 27 min #476362Bonjour,
[quote quote=475841]Le problème rencontré se trouve sur l’onglet « Accueil » de WooCommerce : un panneau attention violet s’affiche et en parallèle la page « paiement » du site associée à WooCommerce ne fonctionne plus.[/quote]
Ce post sera peut-être utile:
Une erreur est survenue lors de l’obtention de votre boîte de réception
[quote quote=475841]J’ai regardé l’état du site et il s’agirait d’un problème avec un shortcode manquant sur la page paiement, mais je ne parviens pas à l’ajouter directement sur la page puisqu’elle ne charge plus avec Elementor (et je ne sais pas coder).[/quote]
Essaie de réinstaller les pages Woocommerce:
15 février 2023 à 18 h 49 min #476553Bonjour Guy,
Je te remercie pour tes réponses ! Lorsque j’avais entrepris mes recherches j’étais tombée sur le post que tu as partagé mais pour ma part cela ne provenait ni des plugins ni de quoi que ce soit d’autre interne à WordPress.
J’en ai discuté avec un des techniciens sur mon hébergeur o2switch et celui-ci m’a affirmé que tout fonctionnait bien de son côté alors j’ai compris que le problème émanait de mon navigateur (Brave) car je ne le rencontrais pas sur Chrome. Il m’a suffit d’effacer toutes les données sites de mon navigateur pour que tout rentre dans l’ordre, l’accueil WooCommerce ainsi que la modification des pages via Elementor.
J’espère que cela pourra être utile un jour à quelqu’un d’autre, qui sait.
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.